Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Zoé et son petit frère !!!!
18 novembre 2010

Du nouveau, encore du nouveau ....

Quand le marketing débarque à la maison, ça donne des gourmandises de bon aloi et des bons moments en famille, et ça quand l'hiver débarque ben .... ça fait du bien !!

Il y a quelques jours sur la péniche nesfluid, une initiation à la musique pour Zoé qui s'est bien amusé avec sa cousine !! et qui s'est régalé avec le "renforce" de la gamme ....

DSC00262 DSC00264

pour moi préférence pour "protect" et "rayonne" ...

nes plein d'animations prévues

Et ce matin, 8h30, une émissaire de Michel & Augustin sonne à ma porte avec ça

DSC00314 DSC00315

Dois-je préciser qu'ils sont excellents, moelleux et gourmands ??

Avec mon café ce matin, c'était un bon remède à la grisaille !! mais bon j'avoue être assez fan de cette marque de doux - dingues ...

Publicité
Publicité
Commentaires
La p'tite Zoé et son petit frère !!!!
Publicité
Publicité