Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Zoé et son petit frère !!!!
26 janvier 2011

Zen, ...

Que d'échéances ...

j-6 pour le bilan cardio semestriel de la puce, jamais un bon moment,

j-15 pour des jolies vacances bien méritées mais un peu angoissantes pour la mère poule que je suis, surtout pour les 8h de vol et mon trublion de 17 mois...

j-j'aimerai-bien-savoir, pour l'issue de nos mésaventures immobilières, grrrr je deteste être entre 2 chaises,

j-j'aimerai-vraiment-bien-savoir, pour enfin trouver une issue professionnelle !!!

Bref un jour après l'autre, je sais mais c'est tout de même un peu éprouvant, vivement les vacances !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ toutes : merci merci, nouvelles plutot mitigées sans doute une opération en vue, ras le bol .... Mais bon on maintient les vacances ! ouf <br /> Bonnes vacances à vous aussi
T
... moi aussi j'ai des tonnes de J- dans la tête... et difficile de savoir leur donner un ordre de priorité...<br /> Courage pour le J-... aujourd'hui...<br /> Kiss
S
Courage pour les jours à venir et oui, vivement les vacances !!!
O
c'est mardi ? je penserai à ta ptite puce... <br /> moi aussi J-15, enfin non d'ailleurs, J-20 j'ai HATE !
La p'tite Zoé et son petit frère !!!!
Publicité
Publicité