Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Zoé et son petit frère !!!!
23 janvier 2012

La boulette ....

La triple boulette ... en fille, pleine de souvenirs de princesses, en maman atttendrie devant sa fille irresistiblement attirée par les princesses j'ai cru bien faire...

Juste après Noël, j'ai guetté le programme télé et ai enregistré Sissi, j'ai même poussé le vice à enregistrer les 3 Sissi ... quelle erreur ! C'est donc ma faute si depuis le 27 décembre, tous les jours, (eh oui ...) ma princesse réclame Sissi ... rêve devant ses robes et son chateau, se déguise à peine rentrée à la maison et danse la valse avec son frère - prince mais là où je capitule c'est quand Malo, réclame à son tour "Chichi" à cor et a cri,  là j'avoue je ne l'attendais pas ! Je crois qu'il est amoureux ... ça promet !

Résultat après un mois, je crois que je sature et c'est rien de le dire .... enfin au moins j'arrive à avoir un moment de calme ...

sissi

sissi2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adorais Sissi quand j'étais jeune ! Je les ai tous vus ! Bravo d'avoir pensé à les enregistrés, si j'avais su...<br /> <br /> PS/ j'adore le prénom Malo, même si ça n'a rien à voir avec Sissi !
M
ça partait d'une bonne intention hein...<br /> <br /> c'est comme la notre de faire découvrir au plus grand de presque 6 ans, un film culte par semaine le samedi soir.<br /> <br /> Nous avons donc eu droit à une semaine "Je suis en fuite devant les allemands" (La Grande Vadrouille - nota bene, le papa est allemand); puis "je suis un mousquetaire, enfin l'autre" (après les 3 mousquetaires et d'Artagnan), "Woum woum" bruit de l'épée de Dark Vador (le star wars n° 4)... je ne sais pas de quoi ce soir sera fait..<br /> <br /> Tiens, et si je tentais Sissi ??
La p'tite Zoé et son petit frère !!!!
Publicité
Publicité