Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Zoé et son petit frère !!!!
22 avril 2013

Et voilà ...

De nombreuses et longues journées à l'hopital, des infirmières souriantes, disponibles et gentilles, un diplôme du courage et pas mal de calins plus tard ...

Camera(7) (5)

Notre puce est à la maison, pas mal de médocs, de siestes et de contrôles à prévoir mais au moins on est de nouveau "une famille tous ensemble" le plus grand voeux de nos pitchounes, si ça c'est pas une leçon ....

2013-04-17 18

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog... Et l'histoire de ta puce, la votre, qui ressemble beaucoup à ce que nous avons vécu et vivons encore avec notre aîné.
Q
Quelle joie de se retrouver tous ensemble ! Oui l'été sera beau !
S
Bravo ma petite puce! Quel parcours! Je suis admirative de ce courage et ton sourire reste la plus belle récompense pour tes parents après tant de semaines difficiles...<br /> <br /> Prenez soin de vous <br /> <br /> Je vous embrasse fort<br /> <br /> Un baises spécial pour toi Zoé!<br /> <br /> xxx
O
oh bichette ! j'arrive après la bataille... bravo miss, t'es la plus forte !
La p'tite Zoé et son petit frère !!!!
Publicité
Publicité