Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Zoé et son petit frère !!!!
10 avril 2014

L'apnée ...

Il y a tout juste un an, nous avons battu le record du monde d'apnée ... 8h30 ! Une apnée que nous attendions depuis des semaines avec autant d'appréhension que d'impatience, un moment tellement long et douloureux que l'on voudrait l'avoir toujours derrière soi.

Et aujourd'hui ? De mon côté j'accuse un peu le coup, ce moment là est derrière nous, mais devant ? Devant il y en aura d'autres ... quand ? comment ? combien ?

Mais pour Elle, c'est une journée comme les autres, école, copains ...et tant mieux ! Elle est en forme et c'est bien tout ce qui compte !

 

Que la vie te soit douce, ma jolie princesse

zoe avril2

zoe avril

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui j'y pensais dans la voiture aujourd'hui...depuis un an de vie et une puce qui grandit et croque la vie...
La p'tite Zoé et son petit frère !!!!
Publicité
Publicité