Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Zoé et son petit frère !!!!
27 novembre 2008

Tout doux ...

Comme s'il me fallait une nouvelle excuse pour faire toujours plus de calins à ma fille, je la transforme en ourson tout doux ... Bon ok j'avoue aussi que j'adore jouer à la poupée, mais elle est trop mignonne, et en plus elle joue le jeu ...Le gilet tou'doux, vient de , où, hasard ?, une autre petite zoé malicieuse et adorable, fait le mannequin pour sa maman pleine de talent ...

204 205 206

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi!!!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
L
Je suis contente qu'il lui aille et lui plaise surtout! Qu'elle est jolie miss Zoé!!!!
L
oh quel amour cette petite zoé! cela faisait longtemps que je n'étais pas venue t'admirer jolie poupée<br /> xxx<br /> s.
La p'tite Zoé et son petit frère !!!!
Publicité
Publicité